banner
Produits
  • Noir Anti-statique Bac
    ESD Bac Conducteur ESD ou Electro Static Discharge les Composants en Plastique Bacs
    ESD Bac Conducteur ESD ou Electro Static Discharge les Composants en Plastique Bacs
    Électronique, l'Industrie perd des milliards de dollars chaque année en raison de l'EDD échecs.Ceci peut causer de lourdes rappelle à tout moment pendant le cycle de vie du produit. Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  •  PCB Magazine Rack
    ESD SMT Magazine Rack/Antistatique PCB Rack Réglable/PCB Rack
    ESD SMT Magazine Rack/Antistatique PCB Rack Réglable/PCB Rack
    Emballage: 50 pcs/boîte en bois, taille: 1.4*1.11*1.09 m/boîte, poids: 325 kg/boîte Livraison Port: Shenzhen Délai de livraison : 1-2 semaines Quantité(Pièces): 1-10/ 11-25/ 26-50/ >50 Heure de l'est. Temps(jours) 5/6/7 être négocié
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    3 couche de Coextrusion ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    3 couche de Coextrusion ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, bac à utiliser les Trois de la couche de Co-extrusion de la technologie pour résoudre les tranditional plateau de problèmes. - Il répondre à la tranditional problème, peut-libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; et aussi répondre aux nouvelles demandes, telles que répondre à la demande de la résistance de la surface. doux et résistant aux chocs bac , et assez fort pour soutenir. Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    ESD Bac Transparent, Anti-statique Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Bac Transparent, Anti-statique Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, plateau libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Anti-statique Transparent antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    Anti-statique Transparent antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, plateau libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Transparent antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    Transparent antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, plateau libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Trois-couche de Coextrusion ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    Trois-couche de Coextrusion ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, bac à utiliser les Trois de la couche de Co-extrusion de la technologie pour résoudre les tranditional plateau de problèmes. - Il répondre à la tranditional problème, peut-libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; et aussi répondre aux nouvelles demandes, telles que répondre à la demande de la résistance de la surface. doux et résistant aux chocs bac , et assez fort pour soutenir. Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Trois-couche de Coextrusion ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    Trois-couche de Coextrusion ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, bac à utiliser les Trois de la couche de Co-extrusion de la technologie pour résoudre les tranditional plateau de problèmes. - Il répondre à la tranditional problème, peut-libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; et aussi répondre aux nouvelles demandes, telles que répondre à la demande de la résistance de la surface. doux et résistant aux chocs bac , et assez fort pour soutenir. Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Forme personnalisée PCB ESD antistatique blister bac
    Forme personnalisée PCB ESD antistatique blister bac
    ESD Blister en Plastique, plateau libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.

      Hot Tags :

    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    Antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, plateau libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • Noir Anti-statique Bac
    Noir antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    Noir antistatique ESD Bac Plastique Conducteur Plateaux de Composants
    ESD Blister en Plastique, plateau libération effective de surface d'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique de l'accumulation et de ne pas produire de hauts potentiels; Avec ténacité, l'usure-résistant, étanche à l'humidité et anticorrosion, l'isolation thermique résistant aux chocs. utilisé pour éliminer la statique, et les composants électroniques et les produits sont largement utilisés pour le processus de production chiffre d'affaires de chargement, de l'emballage, de l'entreposage.
    Lire la suite
  • plateau antistatique noir
    bacs blister antistatiques en plastique conducteurs
    bacs blister antistatiques en plastique conducteurs
    Le plateau en plastique blister esd peut libérer efficacement la surface de l'objet statique. faire son accumulation de charge électrostatique accumulée et ne produit pas de potentiels élevés; avec ténacité résistant à l'usure, étanche à l'humidité et anticorrosif, isolation thermique antichoc. utilisé pour éliminer les composants et produits statiques et électroniques sont largement utilisés pour le chargement, l'emballage et le stockage du chiffre d'affaires du processus de production.

      Hot Tags :

    Lire la suite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

Un total de 9 des pages

Comment pouvons-nous vous aider
contactez-nous le bureau de consultation wp le plus proche de chez vous ou soumettez une demande commerciale en ligne
Contactez-nous
Produits chauds
plaque creuse esd Plaque creuse en feuille ondulée en polypropylène esd 2-10mm
Matériel: PP Taille: peut être personnalisé. Type ESD: 10e6-10e9 Type conducteur: 10e3-10e6
Lire la suite
plateau conducteur en mousse PE esd pour utilisation en emballage plateau conducteur en mousse PE esd pour utilisation en emballage
Le plateau en mousse esd pe est fait de mousse pe. découpe dans tous les types de bacs d'emballage pour l'emballage électronique.
Lire la suite
chaise esd hauteur de bureau chaise de laboratoire esd chaise sûre chaise en cuir
Cette chaise peut être équipée de roues conductrices ou de patins coulissants, Fonctionnalités: La couleur peut être de toutes sortes. Le repose-pieds peut avoir ou non. La hauteur peut être ajustée. Réglable, profondeur du siège et hauteur du repose-pieds La base en métal solide est disponible avec ou sans l'anneau de repose-pieds.
Lire la suite
envoyer un message
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!
Bienvenue à CTFESD
si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

Accueil

Produits

Sur

contact

banner
Products
  • Black Anti-static Tray
    ESD Tray Conductive ESD or Electro Static Discharge Plastic Component Trays
    ESD Tray Conductive ESD or Electro Static Discharge Plastic Component Trays
    Electronic Industry loses billions of dollars every year due to ESD failures.This may cause heavy recalls at any stage during the product life cycle. With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  •  PCB Magazine Rack
    ESD SMT Magazine Rack/Antistatic PCB Rack/Adjustable PCB Rack
    ESD SMT Magazine Rack/Antistatic PCB Rack/Adjustable PCB Rack
    Packaging: 50 pcs/wooden box, size: 1.4*1.11*1.09 m/box, weight: 325 kg/box Shipping Port:  Shenzhen Lead Time : 1-2 weeks Quantity(Pieces): 1-10/ 11-25/ 26-50/ >50 Est. Time(days) 5/6/7 To be negotiated
    read more
  • Black Anti-static Tray
    3 layer Coextrusion ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    3 layer Coextrusion ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray  use the Three layer Co-extrusion technology for solving the tranditional tray problems. It meet the tranditional problem, can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; and also meet the new requests, such as meet the demand of  surface resistance. soft and shockproof tray , and strong enough for supporting. With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    ESD Tray Transparent Anti-static Conductive Plastic Component Trays
    ESD Tray Transparent Anti-static Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Anti-static Transparent Anti-static  ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    Anti-static Transparent Anti-static ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Transparent Anti-static  ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    Transparent Anti-static ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Three-layer Coextrusion ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    Three-layer Coextrusion ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray  use the Three layer Co-extrusion technology for solving the tranditional tray problems. It meet the tranditional problem, can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; and also meet the new requests, such as meet the demand of  surface resistance. soft and shockproof tray , and strong enough for supporting. With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Three-layer Coextrusion ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    Three-layer Coextrusion ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray  use the Three layer Co-extrusion technology for solving the tranditional tray problems. It meet the tranditional problem, can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; and also meet the new requests, such as meet the demand of  surface resistance. soft and shockproof tray , and strong enough for supporting. With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Customized shape PCB ESD anti-static blister tray
    Customized shape PCB ESD anti-static blister tray
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Anti-static ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    Anti-static ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Black Anti-static  ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    Black Anti-static ESD Tray Conductive Plastic Component Trays
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
  • Black Anti-static Tray
    Black Anti-static  ESD Tray Conductive Plastic Trays
    Black Anti-static ESD Tray Conductive Plastic Trays
    ESD Plastic Blister tray can effective release object surface static. make its accumulated electrostatic charge buildup and does not produce high potentials; With tenacity wear-resisting, moistureproof and anticorrosive, heat insulation shockproof. used to eliminate static, and electronic components and products are widely used for production process turnover loading, packaging, storage.
    read more
1 2 3 4 5 6 7 8 9 >>

A total of 9 pages

how can we help you
contact us the consulting WP office nearest to you or submit a business inquiry online
Contact Us
Hot Products
ESD Hollow Plate 2-12mm Conductive Polypropylene Corrugated Sheet Hollow Plate
Material:PP Size:Can be customized. ESD Type:10e6-10e9 Conductive Type:10e3-10e6
read more
ESD PE Foam Tray  conductive Tray for Packaging Usage ESD PE Foam Tray conductive Tray for Packaging Usage
ESD PE Foam Tray is made of PE foam material. cutting into all kindly of packaging tray for electronics packaging.
read more
ESD Chair Desk Height ESD Lab Chair safe chair Leather Chair
This chair can be equipped with conductive wheels or sliding glides, Features: Color can be all kinds. Footrest can be have or not. Height can be adjusted. Adjustable, Seat Depth and Footring height The strong metal base is available with or without the footrest ring.
read more
Send A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!
welcome to CTFESD
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

About

contact